Le blog de Amako

CHAPITRE 26 :

 

 

 

Je sentais l’ange resserrait son étreinte autour de mon corps sans me faire mal. Alors que je me mettais à tremblais de peur. J’étais terrorisé. Pourquoi m’avait-il retrouvé aussi vite. Il ce mettait à parler dans un murmure pour que je sois le seul à l’entendre. Sa voix était réconfortante. Je voulais oublier tout le reste.

- Quand tu reprends la mer trouve un moyen pour que l’on puisse te suivre. Ton frère te cherche.

- Adrien !

- Oui. Je te le prenais. Je ne t’abandonnerais pas. Mais la je ne peux rien faire. Sois fort s’il te plait. Fait moi confiance.

- Je te fais confiance. Parce que tu as un ange. Tu es mon ange.

- Je ne suis pas un ange.

- Dit à Adrien que je l’aime fort. Et qu’il ne manque.

- Je lui dirais. Garde espoir.

 

Je sentais qu’m’en arrachais à cette douce étreinte par ses bras que je détestais tant. Je ne voulais pas le quitter. Je voulais restais entourer de ses belles ailes banches. Je criais, un cri venant du cœur lorsque je les vis le jetait à terre pour le rouer coups. Encore et encore.

- C’est Milan le second de cette pute de Jackson.

- Occupaient-vous de lui. Je ramène Shawn. Ne le tuer pas. Je n’ai pas besoin que ce petit con n’envois son chien de garde. Sa petite pute de capitaine.

Je me débattais autant que je le pouvais pour échapper à sa prise. Je voulais l’aider. Il le frappait à cause de moi. C’était à cause de moi qu’il souffrait. Je l’appelais de toutes mes force, les suppliant d’arrêter mais en vain. Il relevait la tête vers moi me regardant en souriant. Je devais rester fort. Je devais attendre qu’il revienne me cherchait. Je savais qu’il viendra. J’allais continuais de lutter parce qu’à présent il y avait une autre personne que je voulais revoir.

 

 

Il me portait jusqu’au bateau, j’avais cessé de me débattre à quoi bon ? Il ne me lâcherait jamais je lui appartenais. On arrivait au bateau au voile noir que je détestais tant. Aussi sombre que son capitaine. Il me jetait sur le lit de sa cabine et je me mis à tremblais de peur. Je savais comment sa allais finir.

Il prenait place sur mon bassin, son haleine fétide me donnais envie de vomir. Je ne me voulais pas qu’il fasse disparaitre la sensation de son corps contre le mien.

- Combien de fois je t’ai dit de resté avec moi. Ne parle pas à l’inconnu et surtout pas au chien de garde de Jackson. Tu m’appartiens. Je suis le seul à pouvoir te touchais.

- je ne faisais rien de mal.

- Il avait ses mains sur toi. Il te serrait dans ses bras. Tu va devoir être très gentil pour que je te pardonne.

- Non je ne veux pas. C’est mal.

- Ce n’est pas toi qui décide.

 

Si longtemps que ce cauchemar durer sue je ne savais plus vraiment quand il avait débuté. Pourtant chaque nuit c’était la même chose. Chaque nuit je revivais cette maudite journée. Sa avait pourtant débutait comme une journée normal. On était allé en foret pour aller observer la nature. On était revenu alerté par les cris.

 

 

Flash back.

 

 

 

Les cris étaient si fort, j

- Reste la ne bouge pas. Tu ne sors d

- Non reste avec moi. J’ai peur.

- Soit fort je reviens te cherchait.

Je le regardais partir loin de moi et la peur m’empêchait de bouger. J’avais tellement peur. Les cris de douleur me déchiraient les tympans. Les ombres étaient encore plus inquiétantes que les ombres de mon enfance. Combien de minutes son passé sans qu’il ne revienne. Je ne savais pas, je ne savais plus rien. La peur me faisait tout oublier. Je voulais revoir mon frère.

- Vient me cherché. Suppliais-je dans un murmure.

Je me sentais arracher de ma cachette par deux bras puissant pour faire face à un homme laid et repoussant qui me fixait avec un regard perverti. Je me débâter pour lui échapper mais en vain.

- Le capitaine va adore ça. Un mignon petit puceau. Il va adorer le baiser. Et en pourra en profiter après. Sa faisait bien longtemps.

J’avais beau crier appelais à l’aide personne ne venais. L’homme ne jetait sur le sol en s’adressant à un autre homme.

- J’ai trouvais ça dans les buissons. Une belle petite poupée.

- NOOOOOOOOOOOOOON SHAWN.

Je me retournais pour voire mon frère et mes parents prisonniers de ses hommes. Je voulais partir mais une main puissante me retenais et je me retrouvais face à cette homme, si grand, si imposant, si terrifiant. Il me fixait en silence avec une lueur étrange dans le regard.

- Tu veux sauver ta famille. Alors tu va venir avec moi.

- NON LAISSAIT LE.

- Ta gueule toi le capitaine parle.

L’un de ses monstres envoyait un coup de pied dans le visage de mon frère. Et je cessai de me débattre. Je ne voulais pas qu’il lui fasse du mal.

- Prenais-le. Et laissais nous tranquille.

Non, papa maman. S’il vous plait ne m’abandonner pas. Seul Adrien essayer de les empêchaient, il criait de douleur, tout comme moi.

- Je viendrais te chercher Shawn je te jure que même si je dois y passé ma vie je te retrouverais alors attend moi….

Il me put finir sa phrase qu’ils ce mirent à le frapper avec plus de force encore. J’avais beau pleurer ce cauchemar ne prenait pas fin. Personne ne venais apaiser mes pleures. Et le cauchemar ne c’était jamais arrêtait. Il m’avait violé encore et encore.

 

 

avais tellement peur. On voyait les flammes, le village était en feu. Notre maison était en feu. Mon frère arrêtait sa course me poussant derrière un gros rochet.ici sous aucun prétexte.
Dim 28 mar 2010 Aucun commentaire