Le blog de Amako

 

 

 

CHAPITRE 16 :

 

 

Joël le poussa sur le lit se plaçant sur son bassin, il prit sa ceinture et lui attacha les mains au lit.

- Je ne veux pas que tu ne touches…tu…tu regardes juste.

Il lui détacha sa chemise, caressant sa douce peau, il retira son pantalon puis son boxer, le mettant à nu devant lui. Il le caressa du bout des doigts avec la plus grande douceur, comme s’il avait peur de le briser. Il était tellement beau. Il posa ses lèvres sur les siennes continuant de le caresser.

- Angel, je veux te voire, mon amour. S’il te plaît.

- Attends, pas tout de suite. C’est moi qui décide.

 

Le blond fit glisser ses lèvres le long de son corps avec douceur goûtant à chaque centimètre carré de son corps. Ronald ferma les yeux, se laissant envahir par le plaisir. C’était si bon de sentir ses lèvres sur son corps. Il essaya de se détaché pour pouvoir le toucher. À nouveau sentir sa peau sous ses mains. Mais il le lui refusait.

- Laisses-moi te toucher mon amour.

Joël ne répondit rien continuant de faire glisser ses lèvres le long de son ventre, il sentit les abdos du roux se contracter sous sa langue, il jouait avec son nombril. Il prit son sexe en mains pour le caressé. Il passa sa langue sur son sexe tendu léchant son gland. Ronald se tordit de plaisir, Joël faisait ça comme un dieu. Il le prit en bouche, l’avalant autant qu’il le pouvait. Ronald avait tellement envie de le toucher, de le caresser, de lui rendre son plaisir.

- Aaah…Angel…Je…je vais jouir…aah…oui…c’est bon…

 

 

Le roux se tendit et se libéra entre ses lèvres. Joël le suça encore quelques secondes avant de remonté l’embrasser avec douceur et tendresse, faisant frémir le roux de plaisir.

- Angel.

Le blond se redressa, retira son t-shirt, son pantalon et son boxer. Il se replaça sur son amant l’embrassant à nouveau et il s’empala sur le sexe à nouveau tendu du roux qui cria de bonheur.

- C’est bon…aaah…mon amour…c’est si…bon…

 

Joël se redressa, il posa ses mains sur son torse, se cambrant. Il se mit à bouger sur son sexe, es larmes coulant le long de ses joues.

- Hm…Angel…tu aimes…aaah

- Hm…oui…c’est…bon…

Il accéléra ses va-et-vient avec force alors que les larmes coulaient. Ronald ouvrit les yeux et vit qu’il pleurait. Il arriva tant bien que mal à se détacher une main et la posa sur la joue du blond qui frémit à ce contact. C’est pour ça qu’il ne voulait pas qu’il le touche.

- Aaah…pourquoi…tu pleure…mon amour…aaah…

- Ce n’est rien…aaah…

Ronald réussit à détacher sa deuxième main et le serra contre lui l’embrassant avec amour et passion. Le blond glissa ses bras autour de sa nuque le serrant dans ses bras se collant contre lui répondant à son baiser. Joël continuait de pleurer. De douleur ou de plaisir, il ne savait plus.

- Je t’aime, mon Angel.

- Moi aussi.

 

Ronald fut le premier à jouir dans l’intimité de Joël qui continuait de bouger sur son sexe jusqu’à jouir à son tour s’écroulant sur lui à bout de force. Ronald le serra contre lui caressant les chevaux avec douceur un sourire comblé sur le visage.

- C’était génial, mon ange.

-…

- Angel, ça va ?

 

Le blond se redressa libérant sa verge, sa semence coulant le long de ses cuisse. Il retrouva son apparence et s’écroulant en larmes dans un coin de la pièce recroquevillé sur lui-même, tremblant de tout ses membres sous le regard étonné de Ronald.

- Joël, qu’est-ce qui t’arrives ?

- Je suis dégoutant…je suis une vraie salope…je me fais sauter par tout ce qui passe…je…je…suis qu’une…grosse…merde…je me déteste…

Il parlait d’une voix étouffée par les sanglots. Ronald posa sa main sur son épaule mais le blond le repoussa, se recroquevillant d’avantage sur lui. Ronald le fixait impuissant alors qu’il reprenait ses divagations.

- Je…suis…qu’une…pute…je me fais sauter…et…je…crie…comme une salope…ne me touche pas…je ne vaux plus que l’on ne touche…ne me…demande plus de…faire…ça…je…je…veux plus jamais…jamais que l’on pose ses mains…sur moi…je veux…plus…plus me faire…sau…sauter…non.

- Joë,l je suis désolé…je le ferais plus, je te le promets. Je suis vraiment désolé, pardonne-moi.

- c’est…de…ma…faute.

Il pleurait tellement qu’il avait bien du mal à articuler plus d’un mot à la suite, il était si faible, si fragile et lui il lui avait fait tellement de mal, et lui continuait de prendre toutes les faute sur lui.

- Non, c’est de ma faute. Viens, on va prendre une douche. C’est juré, je le ferais plus. T’as raison, je ne panse vraiment qu’as moi. Je ne pense jamais qu’à moi. Je n’arrête pas de te faire pleurer et je déteste ça. Je te dois beaucoup et voilà comment je te remercie, je suis vraiment un monstre.

- je ne t’en veux pas je suis incapable de t’en vouloir. Mais je préfère prendre ma douche seul.

- Je comprends, vas-y moi, je vais sortir.

Joël se redressa pour rejoindre la salle de bain. Ronald le regardait avec tristesse. La, il était allé trop loin, et malgré ça, le blond ne lui en voulait pas alors qu’il devrait le détester pour ce qu’il venait de lui faire. Il sortit après s’être rhabillé. Il s’enfonça dans la nuit s’éloignant de celui qu’il venait de blesser à nouveau alors qu’il avait tellement envie de le serrer dans ses bras jusqu’à ce qu’il cesse de pleurer. Le savoir en train de pleurer seul lui serrait le cœur et il était le seul responsable de sa douleur.

- Pardonne-moi Joël

Le blond laissait l’eau le laver de sa honte continuant de pleurer. Ça aurait dû se passer autrement, pas de cette façon pas avec cette apparence.

 

 

 

.
Dim 28 mar 2010 Aucun commentaire