Le blog de Amako
juste pour vous parce que je vous adore je vous
met deux nouveau chapitre d'un amour de pirate.^^
et un grand merci à Lilly qui as corriger. bisous à toutes.
CHAPITRE 23 :
On était aux milieux de tous ses pirates pour le déjeuner. Ce n’était pas l’endroit où je me sentais le mieux mais bon Jackson, lui, semblait rayonnant, il n’arrêtait pas de rire, de sourire et je ne pouvais faire autrement que de le trouver beau. Et ça m’énervait, je pris congé sans qu’il le remarque et allais dans ma cabine. J’avais besoin d’être un peu seul. Pour pouvoir réfléchir à ce que je ressentais pour lui. Je ne regrettais pas d’avoir fait l’amour avec lui, ça avait été fantastique. Mais je ne l’aimais pas. J’avais dû laisser Alizé seule à ce port rempli de pirate. Je lui en voulais beaucoup de m’avoir imposer cela. Je le détestais autant qu’il m’attirait. Je m’en voulais de lui avoir fait mal, cette nuit, je n’arrêtais pas d’y penser et ça me terrorisait. J’ai fini par m’endormir à bout de force.
Lorsque je me réveillais, il était déjà tard. Je m’étais surpris à espéré qu’il soit à mes côtés, qu’il me serre dans ses bras, qu’il me regarde avec son regard empli d’amour. Mais j’étais seul dans cette cabine. Je me levais pour quitter la pièce et rejoignis sa cabine. Il était sur le balcon, vêtu d’une simple chemise qui lui arrivait juste en bas des fesses laissant apparaitre ses belles jambes. Il était vraiment magnifique. Il regardait encore cette mer qu’il affectionnait tant. La trouvait-il plus intéressante que moi ? L’aimait-il plus qu’il ne m’aimait ? Je m’approchais de lui en silence ne m’arrêtant que lorsque mon corps était quasiment collé au sien. Je posai mes mains à côté des siennes et mon menton sur son épaule. Il sentait tellement bon. Cette odeur était si enivrante.
- Pourquoi ne m’as-tu pas rejoint ?
- J’ai pensé que tu avais besoin d’être seul, de réfléchir à tout cela.
Je déposai mes lèvres dans sa nuque, alors que je faisais glisser ma main entre ses deux cuisses. Son corps m’excitait trop, j’avais envie de lui, je voulais à nouveau pouvoir me retrouver en lui. Je lui mordillais le lobe de l’oreille alors que l’un de mes doigts caressait son entrée. J’attirai son bassin en arrière, lui faisant écarter les cuisses, je me laissais tombais tomber à genoux derrière lui. Je n’avais jamais fait cela mais avec lui, j’en avais envie, je voulais qu’il y prenne du plaisir. Je passai ma langue sur sa petite fleur de chair. Je savais à ses frisons et ses gémissements qu’il aimait ce que je lui faisais. Je fis glisser ma langue jusqu’à ses bourses avant de retourner embrasser ses globes de chair. Je fermai les yeux, ses gémissement étaient si excitants qu’il me faisait bander dur. J’avais envie de le pénétrer là tout de suite. Je me redressais collant mon bassin au sien pour lui faire sentir mon envie de lui.
- j’ai tellement envie de toi.
- Alors vas-y, baise moi.
Je fermai les yeux en attendant qu’il me baise comme la veille. J’avais aimé ce qu’il venait juste de me faire. Jamais on ne m’avait fait une telle chose mais je ne devais pas oublier que je n’étais que sa chose. Il se servait juste de moi pour se vider. Je fus surpris lorsqu’il me retourna et me souleva pour m’assoir sur la rambarde. Je m’accrochai à lui de peur de tomber dans cette étendue qui me terrorisait tant.
- J’ai bien l’intention de te faire l’amour juste au dessus de cette mer que tu aimes tant. Alors accroche-toi bien parce que je ne te laisserais pas la rejoindre. Tu es à moi.
- Oui.
Je m’accrochai avec plus de force à lui alors qu’il prenait mes lèvres avec douceur me faisant trembler de désir, d’amour. Nos langues jouaient l’une avec l’autre, se caressant, se cherchant, dansant ensembles. Il m’écarta encore plus les cuisses et je lâchai ses lèvres criant de plaisir lorsque son sexe pénétra en moi, c’était si bon, il était tellement brûlant, si gros, il me remplissait totalement. Il se mit à bouger doucement pour ne pas me faire de mal. Il me rendait fou, jamais je n’aurais cru que ça puisse être si bon d’avoir un homme en moi. Ça n’avais été que douleur. Je le serrais encore plus fort contre moi, enfonçant mon visage dans son coup criant de plaisir. Il me rendait totalement fou. Je l’aimais tellement.
- Je t’aime…je t’aime tellement…fais-moi tien…encore et encore…
- J’aime être en toi…tu es si serré, tellement brulant…tu me serres tant…aaah…c’est bon…
Il bougeait avec douceur en moi, chaque va-et-vient me donnait un peu plus encore. C’était si bon de le sentir aussi gros et dur en moi, preuve du plaisir que je lui donnais. Je me cambrais sous le plaisir lui offrant toute ma profondeur, seul ses bras me retenaient, m’empêchant de disparaitre dans les flots. C’était une sensation tellement excitante,
- J’adore t’entendre crier de plaisir. Crie plus fort.
- Plus fort…prends…aaah…prends-moi plus fort…aaah…Dris…
- Je ne veux pas que tu tombes.
- Vas…y…aaah…c’est excitant…cette sensation de tomber…de planer…prends-moi plus fort…aaah…
Il accéléra la cadence de ses va-et-vient, mes fesses glissaient de la rambarde : chaque coup de reins m’envoyait un peu plus dans le vide. Je lâchais prise sous la puissance de ses assauts. Il enroula ses bras autour de moi me serrant avec force contre lui et mes lèvres furent à nouveau prisonnières des siennes dans un baiser fougueux et tendre à la fois.
- Je ne te laisserais pas tomber, Pirate.
- Pour…aaaah…quoi…aaah …pourquoi ?
- Parce que je tiens à toi.
il va arrivé sur son cheval blanc pour venir sauver la princesse. enfin plutôt le beau pirate^^
Bon, j'aime toujours pas Adrien :p Débarrasse-toi de lui !!! pour que Jackson redevienne le pirate solitaire et suprême de toutes les mers !!!