Le blog de Amako
CHAPITRE 16 :
pov Jackson
J’avais passé la journée à arpenté les rue du port à la recherche d’nformation sur Gus le rouge. Un pirate m’avais révélé sous la menace de mon sabre que Gus était passé sur l’ile il y a de cela deux semaines. Donc il ce dirigé bien vers son ile. Il m’avait aussi révélé qu’un jeune garçon brun l’accompagne, qu’il ne le quitté jamais. C’était lui ont était sur la bonne voix. Je laissais mon équipage profité de la soirée sur la terre ferme ainsi que de leurs journée de demain, nous reprendront le large dans la nuit prochaine. Moi je déteste cet endroit cette ile. Alors je préfére resté sur mon bateau seul. Je m’installai sur la amaque du pont superieur et regardé le ciel étoilé. Quelle belle nuit. J’entendais des pas sur le plaché du pont inferieur et les marches grincé. Je continuer de regardé le ciel. Je n’avais pas besoin de regardé, je savais très bien que c’étais lui. Je le reconnaissais à sa façon de marché.
- il a été vu ici il y a un peu plus d’une semaine. Il étit accompagnier d’un petit brun aux yeux bleu. J’en ai déduit que ce devait être ton frère. Il avait l’air en bonne santé. Il n’a pas quitté Gus une seule fois, il le surveille bien. On ne pourra sans doute pas éviter l’affrontement. Nous partons demain soir. J’ai entendu dire qu’il prévoyait de ce rendre à port Blanc. C’est à deux, trois semaines d’ici. Mon mavire et le plus rapide des sept mers nous le rattraperont. Tu devrais profiter de notre arrêt pour aller te défouler les jambes. T’éloigner de moi. Et puis j’ai vesoin d’être seul si cela ne me te dérange pas.
Il restait silencieux, je sentais son regard sur moi, mais je ne le regardé pas. Je n’en avais pas la force. J’entendis les latte de bois grimacé, le hamac bougé et un corps chaud ce collè au mien. Je sentis une couverture sur mon corps. Pourquoi es ce qu’il fessait ça ?
- je ne t’ai même pas remercié pour tout ce que tu fais pour moi. Je suis trop buter. Je t’ai jugé sans te connaitre et je t’ai fait du mal. Je ne sais plus du tout où j’en suis. Je te déteste et j’ai aussi follement envi d’être avec toi. Je suis juste perdu et sa me rend dingue. Je reporte toute ma colére sur toi. Désolé.je ne veut pas te faire de mal, je suis désolè.
- on va le retrouvé ton frère. Je vais t’aidé alors pas desoin de te forcé à me dire toutes ses choses. Tu ne les pense pas.
Je me défis de sa prise pour me levé et aller m’accoudé à la renbarde regardant la mer. Pourquoi fallait-il qu’il soit si changeant. Je n’arrive pas à le comprendre. Je sais que s’il ce montre trop gentil avec moi je vais craquer. Je sentis ses doigts ce refermé autour de mon bras m’obligeant à me retourné vers lui. Son visage était à quel centimètre du mien. Nos souffle ce caressait, son souffle était rapide et irrégulier tout comme le mien. Je voulais tant qu’il m’embrasse. Qu’il me serre dans ses bras qu’il m’aime. Mais il ne le fera jamais. Il prit ma main pour la poser sur son torse. Je sentais son cœur battre…si fort. Je levai la tête vers lui pour le regardé. Je me sentais fondre sous son regard brûlant. Il posa son front contre le mien, ses lèvres frôlaient les meinnes et je cru bien que mon cœur aller lâcher tellement il batter fort. Son souffle n’était plus qu’un souffle brûlant.
- tu le sens ?
- oui, il bat fort…vraiment fort. Je fermai les yeux, je ne fessais plus que ressentir, son corps brûlant, son souffle chaud. Ses mains sur mes hanches. Il ne souleva pour me faire assoir sur la rambarde. Il ce glissa entre mes cuisses alors que ses lèvres caressaient les miennes.
- c’est pour toi qu’il bat.
- tu mens
- non je ne mens pas. Je vais te le prouvé.
Il posa enfin ses lèvres sur les miennes. Je sentis un courant élétrique me traversé de par en part.
hm hm. comment ça va ce finir tout sa. aller je met la suite tout de suite.