Le blog de Amako

 

 

 

 

CHAPITRE 7 :pov jackson.

 

 y1pMkEl4F6C9gvP2DTEp9quqZ8W9jqNiA0mIaGxVtNp8Q9hdEl3ncp8h3JH.jpg

 

 

J’étais allongé sur le sol de ma cabine, il venait de sortir en claquant la porte, après m’avoir dit toutes ses choses horrible et si blessantes. Je le dégoute. C’est le seul sentiment que je lui inspire. Pourquoi es ce que j’ai fais ça ? Qu’es ce qui m’as prit ?

Ses lèvres elle m’attiré tellement, je n’avais pas pu résister il avait fallut que je les goute. Son rejet m’as fait tellement de mal, mais je me voulais plus pleurer à cause de ce petit con. Je me redressai alla attraper la bouteille de rhum et allais m’allongé sur mon lit, vidant le reste de la bouteille d’une traite. Pour oublier avant que la douleur ne devienne trop forte.

- je suis qu’un connard de pirate. Je suis qu’un enculé de pirate. Je suis répugnant. Je n’étais mi à chanté à tu tête. Et mon cœur saigne d’amour pour lui. Murmurais-je laissant une unique larme coulé sur ma joue.

 

 

Je me réveillai avec un mal de crâne des plus douloureux, et ce qui c’étais passé hier me revenais en mémoire. Je devais oublier tout sa. Je me levai pour allé me lavé avec un peu d’eau avant de sortir de ma cabine. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et je trouvai Milan assit sur le sol avec quelques pirates à joué aux cartes. Il tourna la tête vers moi en souriant, sourire que je lui rendis.

- hé la marmotte vient te joindre à nous, on fait équipe en va plumer ses pseudo pirate.

- j’arrive en va leur foutre le pâté.

Je les rejoignais m’asseyant à côte de mon second, sa ne pouvait que me détendre.

 

 pov adrien

J’étais sur le pont regardant Jackson qui joué aux cartes avec son équipage en rigolant comme un con. Il ne semblait pas ce souvenir de ce qui c’était passé hier soir et t’en mieux.

Je n’avais pas la moindre envi de couché avec ce sale mec. Mais Alizé avait raison, si sa pouvait me permettre de retrouvé plus vite mon frère. Pour lui je serrais près à tout. Même devoir coucher avec ce mec qui me répugne tant. Il leva enfin la tête vers moi, plongeant son regard dans le mien. Il avait de beaux yeux il fallait bien l’avoué. C’étais la première fois que je voyais de telle yeux et lorsque je plongé dedans j’avais bien du mal à m’en défaire, et je le détesté encore plus pour ça.

Il avait cessé de sourire il me fixait impassible, je m’arrivé pas à lire ce qu’il ressent. On dit que les yeux son le miroir de l’âme. A-t-il simplement une âme ? Rien ne ce reflète dans ses yeux, ils sont totalement vide, même lorsqu’il rit ou qu’il sourire ils restent vide. Il n’y a que hier que j’ai put voire de la tristesse dans son regard. Juste avant qu’il ne m’embrasse. Merde il faut que j’arrête de pensé à ça.

Rendant.

- oui capitaine.

- merci. Descend donc de ton perchoir Adrien.


Mer 17 fév 2010 2 commentaires
Aah Jack décide enfin de se reprendre un petit peu ^^ .... sauf que c'est au même moment que Adrien s'apperçoit que le beau capitane (moi fan !? pas du tout :D) n'est pas si mal que ça, du moins physiquement (ouai bon juste ses yeux, ok !!) parce qu'il est pas encore près à faire ami-ami avec lui ^^" mais ils seront beaucoup plus par la suite, n'est-ce pas !? (là je repense à ce que tu as dit : "mon esprit pervers sera bientôt récompensé" :q j'ai hâte ^^).
En tout cas je suis super fière de toi avec cette suite ^^ tu t'es relus !?¨Parce que j'ai trouvé que tes phrases étaient mieux construites et y avait beaucoup moins de fautes :D C'est bien, cette fois-ci tu échappes au grondage :p
Bon moi je dit vivement la suite ^^
PS : je vais surement aller découvrir une autre de tes fics à chapitres cet aprèm' ^^
Chikara Ao - le 18/02/2010 à 10h55
attend sa commence par les yeux, puis le visage, les pects, les abdaux et la b...(censuré)** bref reprenant nous. alors ami-ami où plus ? tel et la question. la réponse dans la suite de notre feuilleton favorie. à ne surtout pas loupé.

ouf pas de grondage cette fois ci^^
Amako
Il a les yeux révolver, il a le regard qui tue ! (imagines avec une voix de crécel joliment perchée) ^^
Lilly - le 26/02/2010 à 17h24
...il as tiré le premier il m'as touché...
j'arrête où il va pleuvoir. c'est toi qui as commencer
Amako