Le blog de Amako

 

 

 

 

CHAPITRE 3 :

 

- Tu te fou de ma gueule là Joël. Cria Ronald fou de rage. Il venait de regagner leur chambre. Et Ronald était sorti de ses gond alors que Joël ce laissa tombé sur son lit essayant de me pas s’énervé.

- Pourquoi qu’es-ce que j’ai fait ?

- Tu te fou encore de moi ou t’es con ? Tu dois m’aidé à gagner ce tournoi et avoir Angel, et toi tu ne trouve rien de mieux à faire que de faire lévité tout ce qui ce trouvé dans cette putain de salle tu m’as totalement éclipsé.

- C’est bon je le ferais plus.

- Y’as plutôt intérêt. Tu dis que tu veux m’aidé et après tu m’enfonce un couteau dans le dos.

- Je le ferais plus d’accord. Je…je me suis laissait emporté. Je sors faire un tour en reprend l’entrainement demain matin. En attendant fait ce que tu veux.

 

 

Joël marcha jusqu’à la plage, il retira ses vêtements ne gardant que son boxer, il entra dans l’eau, plongeant et des branchies apparurent derrière ses oreille. Ses mains et ses pieds ce palmarès. Il naga dans las profondeur de l’océan, il regardait ce qui l’entouré, c’était tellement beau, tellement reposant. Il naga pendant des heures, il fini par remonté sortant des flots rejetant la tête en arrière cette vision étais des plus sublime. Il sorti de l’eau et s’arrêta net en voyant Davis assit à côté de ses affaires. Le brun le regardait avancé vers lui en souriant alors que Joël baissa la tête gêné. Le brun lui tendit une serviette en souriant.

- C’est une technique très dur à exécuté son plantes comment fait tu ?

- Je le fait c’est tout.

- Sa fait trois heures que tu es là.

- Tu es là depuis tout ce temps.

- Oui Angel as absenté de passé l’après midi avec Ronald.

- Ah oui.

- Tu sais que tu es vraiment très beau, c’est dommage de te cacher comme sa.

- Tu ne savais même pas que j’existé avant le début de la semaine.

- Tu es trop calme et trop effacé. Comment veut tu que l’ont te remarque mais tu as un talent certain. C’est toi qui as tout appris à Ronald ?

- Oui.

- C’est vraiment gentil.

- Sans doute.

Ne - T’es vraiment pas très loquasse toi.

- Je…je n’ai pas l’habitude de parlait avec quelqu’un. Les gens en tendance à ne pas faire attention à moi. La plupart du temps en me bouscule dans les couloires sans faire attention et en part sans même s’excusé. Ronald lui il c’est excusé c’est peut être pour sa que je l’aide.

- Montre au gens ce donc tu es capable gagne le tournoi.

- Non je ne peux pas j’ai fait une promesse. Je ne gagnerais pas ce tournoi. Et toi tu devrais retrouver ton petit ami avant qu’ne te l’en enlève.

- Je ne m’inquiète pas pour sa mais bon je vais allait le voir il ne manque trop. Ravi d’avoir pu parlais avec toi ¨Joël tu es vraiment très intéressant plein de mystère.

- Merci. Répondit-il en rougissant, faisant sourire Davis qui l’embrassa sur la joue le faisant rougir encore plus.

- décidément tu es trop mignon Joël.

Le bond le regarda partir les bras ballants il ne comprenne pas ce qui venait de ce passé. Il l’avait embrassé. Il ce mit à rougir encore plus. Il ce rhabilla en vitesse, pour quitté la plage.

 

 

Lorsque Joël entra dans la chambre Ronald était allongé sur son lit un sourire béat sur les lèvres. Il semblait tellement heureux, il ne fit même pas attention à lui trop perdu dans son bonheur.

Joël retira sans son t-shirt, son pantalon et son boxer. Il voulait juste voir s’il pouvait lui plaire juste un peu, s’il pouvait le trouvait attirent mais Ronald ne passa pas un seul regard sur lui.

- Tu…Tu as passé une bonne journée Ronald ?

- Oh que oui une journée de rêve. J’ai passé l’après midi avec Angel, on c’est baladé, en as parlait en as ris c’était merveilleux j’en plane encore.

- Ah c’est bien alors.

- Et toi alors ? Ou tu étais ?

- Je suis allait nager et j’ai parlais avec David.

- C’est cool sa tu devrais le dragué comme ça il lâcherait mon Angel.

- Aucun risque. Je ne suis pas aussi beau que Angel, que veut tu qu’il fasse avec un mac comme moi.

- Hm vu comme sa j’ai avait pas pensé c’est vrai que tu ne fais pas le poids face à Angel, il le lâchera pas pour toi.

- je…je vais prendre une douche. Murmura-t-il la tête basse, la tristesse serrant son cœur.

 

Il rentra dans la salle de bain, le roux n’avait même pas posé les yeux sur lui, il ne l’avait pas regardait. Comparé à Angel il était vraiment moche, il n’avait rien à offrir. Enfin c’Est-ce qu’il pensé parce que quiconque prendrait le temps de le contemplé verrait qu’il était d’une beauté angélique.

Il fini par ressortir vêtu d’un gros pull et d’un bas de jogging pour caché ce corps qu’il détesté tant. Il s’assaillait sur son lit sortant son carnet de croquis et ce mit à nouveau à dessiner.

- Tu dessine quoi ? Demande le roux curieux.

- Rien. C’est sans importance.

- T’es bizarre toi, tu passe ton temps à dessiné sur ce carnet et tu ne dit que c’est sans importance. Il faudra vraiment que tu n’explique comment tu fonctionne toi.

- Hm jour sans doute.

Jeu 11 fév 2010 Aucun commentaire