Le blog de Amako

CHAPITRE 1 :

 

 

« J’ai voulut vous raconté mon histoire. Et ce n’es certainement pas pour avoir votre pitié. Je ne cherche pas à me confessé où bien de m’amendé. C’es mon passé, on ne peut le changer. Aujourd’hui je l’assume pleinement. Sa fait parti de moi je ne peux le refoulé, le renier.

Je suis devenu une pute pour pouvoir être aimé de celui que j’aimais. De cet homme qui ne m’as jamais rendu mes sentiments. Je n’étais qu’un de ses jouet. Il ce server de moi. Et je le laisser faire, je l’accepter en silence, je l’aimer. Je ne voulais pas le décevoir. Je ne voulais pas qu’il ce lace de moi.

J’écris cette histoire pour faire comprendre aux gens que l’ont ne doit pas tout accepter par amour. Et que dans ce monde si noir soit ils, nous trouveront toujours une personne. Cette personne qui serra nous faire voire la beauté de ce monde. Moi j’ai trouvé cette personne. Aujourd’hui c’est mon soleil, ma lune, mes étoile, mes planètes. Mon jour et ma nuit. Ma terre et mon ciel. Mon oxygène, mon eau, ma nourriture. Je suis lui, il est moi. Il et mon univers et je l’aime.

Aujourd’hui à travers ces page c’est notre histoire, notre rencontre, notre souffrance, notre bonheur que je vais vous narré. Ne juger pas, ne soyas pas compatissons, n’avaient surtout pas pitié. Je veux juste ouvrir les yeux à ceux qui les auraient encore fermées. »





Je me souviendrais toujours de la première fois où je l’ai rencontré. À cette époque j’avais 18 ans, j’étais jeune et con. Je passer mon temps à faire la fête, à boire, et à collectionné les filles. Toutes plus belle les une que les autres. Je ne penser qu’à ça m’amuser et baisers.

- Eh Jaylan. Reste pas assit sur ta banquette vient danser avec moi beau blond.

Elle avait raisin je suis beau. Sans vouloir me vanté je suis beau. Je suis blond vénitien, ni long, il était fin et doux, les filles adoraient glisser leurs doigts dedans. Mes yeux étaient d’un gris bleuté qui les fessait toutes craqué. Mais ce qui les rendait toutes dingue c’est sans nul doute mon corps. Je suis sportif alors j’ai le corps élancer, et finement musclé. Je trouve que je suis beau et j’en joue. Ce soir là je portais un jean délavé qui moulé mes cuisses et mes fesses. Le polo bleu que je portais été tout aussi moulant. La jeune brune qui était ma victime de la soirée m’attrapa par le bras pour m’attiré sur la piste de danse. Je me collai à elle, posant mes mains sur ses hanches, elle cette serra contre moi. Je rapprochai mon visage du sien, frôlant doucement ses lèvres. Elle ferma les yeux ce laissant aller dans mes bras, elles étaient tellement facile à séduire. Sa en devient lassant tellement c’est facile. Je voudrais quelque chose de plus dur. Ce soir là j’ignoré que ma vie aller basculer. Un simple regard et je suis devenu comme ses filles.

 

Je la laisser ce remettre de ce baiser passionné que je venais de lui donné si avec sa elle me supplier pas de rentré tout de suite pour que je lui fasse l’amour je n’appelle plus Jaylan.

Je me dirigeai vers le bar, j’avais vraiment soif. Et c’est là que je croisai son regard et que mon monde s’écroula en une fraction de seconde. Son regard me transpercé. Ils étaient d’un noir profond comme ses cheveux. On aurait dit un corbeau signe de malheur prochain, mais moi je n’ai fait qu’être éblouit par la noirceur de son plumage sans voire son regard dévorant. Je ne pouvais plus détacher son regard. Il était entouré d’un groupe uniquement composé d’homme. Je fis glisser mes yeux le long de son corps. Il portait un costume qui lui aller à merveille. J’avais atrocement chaud. Je me demandais si c’était dû à l’alcool, la température de la pièce où de son regard qui continuait de me fixait avec intensité. J’avalai mon verre en vitesse et m’empressa de sortir de la boite. Je devais m’éloigner de cet homme qui me fessait tourné la tête.

Il fessait frais dehors, mais sa ne fessait en rien redescendre ma température. Qu’es ce qui m’arrive. Je ne suis pas attiré par les hommes, je ne suis pas P.D. je m’appuyai contre le mur essayant de calmé mon cœur. Ce n’était qu’un moment d’égarement rien de plus. Je levai les yeux au ciel. Quelle folle soirée. Je crois que je vais rentrer seul ce soir.

- Alors on cherche à me fuir ?

Je sursautai en entendant cette voix froide et sensuel à mon oreille. Je n’éloignai de cet homme qui semblait bien trop dangereux pour moi. Je sentais la chaleur remonté dans mon corps. Il me fessait perdre tout mes moyen. Sa ne me ressemblais pas. Que m’arrive t-il ?il s’approchait de moi qu’un démarche provocante. Plus il ce rapproché et plus j’avais du mal à respirait. L’air ce fessait plus oppressent à chaque pas qu’il fessait. Je vais devenir fou.

- Alors tu me fuis ? Un pas de plus

- Non…pas du tout.

- Je t’impressionne ? Un autre pas vers moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

- Non…

- Alors je t’excite ? Son corps était contre le mien, ses lèvres frôlaient les miennes. Qu’il arrête de me rendre fou.

- Je…ne suis pas gay.

Il ne répondit rien et ne plaqua contre le mur avec force pour prendre mes lèvres. Je restai sans réaction les yeux grands ouverts. Je ne pouvais pas le laisser faire, alors pourquoi es ce que je ferme les yeux ? Pourquoi es ce que je le laisse faire ?

Je laissai sa langue aller jouer avec la mienne. Je tremblais de la tête aux pieds. Je n’avais jamais ressenti cela avec un simple baiser. Il cherché à me rendre dingue de lui. Il fini par relâché mes lèvres, je me sentis vide dés qu’il fut loin de moi. Il me fallut quelque secondes pour revenir sur la terre ferme enfin je restais à planer un ou au dessus du sol. Il était toujours coller à moi, son souffle brûlant m’empêché de reprendre mon souffle rendant l’air froid, brûlant. Je laissai échapper un gémissement de plaisir lorsque ses dents mordillèrent mon oreille.

- Tu sais que tu n’excite. J’ai envi de te baiser, la tout de suite contre ce mur. Je suis sur que tu va adorer ça.

- Je…ne suis pas gay.

Il me prit par le bras pour m’attiré dans une ruelle sombre et je pris peur. Non, pas comme ça dans une ruelle sinistre. Je devais partir loin de lui, de son regard si envoutant qui me ferait faire m’importe quoi. Je réussi à me défaire de sa prise et voulut partir mais ses doigts s’enroulaient à nouveau autour de mon poigner.

- Attend.

Il me força à me retourné vers lui et il me mit un morceau de papier dans la main me fessant un regard charmeur. Il m’attira contre lui posant un baiser furtif sur mes lèvres avant de partir. Je le regardais s’éloigner le cœur aux bords de lèvres. Ce mec que venait-il de me faire. Je tremblais encore de ce baiser qu’il m’avait donné. Je dépliai le morceau de papier les mains tremblantes. Il y avait une adresse écrite d’une fine écriture, penché, élégante. Même son écriture était belle. Au dessous de l’adresse il y avait quelques mots d’écrit.

« Si tu change d’avis passe me voire. J’adorerais m’occuper de ton jolie petit cul. »

Je mis le morceau de papier dans ma poche. Je n’irais pas le voire. Non. Alors pourquoi es ce que je garde ce papier. Je me laissai glisser le long du mur enfonçant mon visage entres mes mains. Ce n’était qu’une expérience parmi tant d’autre.

- ce que je peux être con.

 

 

« C’est comme ça que tout à commencé. Qu’aurais du faire pour me pas sombré d’avantage dans ses ténèbres que tu représenté. Ton regard m’avait envouté. Et ton baiser avait ravis mon cœur. Tu m’as entraimé vers ma perte en un seul regard. Et j’y ai foncé sans réfléchir. Trop sous l’emprise de ton regard de démon. »

 

 

  j'ai galèrais pour publier ce chapitre, les paragraphe ne ce copier pas dans le bon ordre. sa ma vraiment pris la tête. mais bon j'ai vaincu.
les passage en italique et entre guillemets son des passage du livre qu'a écrit Jaylan. donné votre avis. 

 

 

 

 

Mer 10 fév 2010 1 commentaire
très belle histoire, sombre à souhait comme je les aime ! =)
danouch74 - le 22/03/2010 à 22h38
c'est sans doute l'un des histoire ls plus sombre que j'ai put écrire. j'avai paur que sa me plaise pas. ravis de voire que sa te plait.
Amako