Le blog de Amako

aujourd'hui je vous met un petit os sur Allen et Kanda de D-gray man. malheureusement ses personnage ne m'appartienne pas snif. mais j'aime beaucoup ce manga e j'ai oujours voulut les voire tout les deux ensemble. de toute façons je vois des couple gay partout. pas vous ?




D-gray man.

Retrouvaille

 

 

  kanda allen lavi

 

Ils avaient réussi à arrêté le téléchargement de l’arche. Il avait réussi à sauver ses amis et ce connard de Kanda l’avait encore mis hors de lui en l’appelant pousse d’haricot, il le détesté lui et son mauvais caractère. Ils cherché la façon de sortir de l’arche. Kanda ouvrir une porte et il ce trouva attirait avec force à l’intérieur plaqué avec force contre le mur.

-je te tien.

- qu’es ce que tu me veux pouce de haricot ?

Allen lui souriait avant de poser ses lèvres sur les siennes avec fougue. Le brun ce détendit enroulant ses bras autour de son coup répondant à son baiser. Allen fini par le relâché à bout de souffle le regardant en souriant.

- lâche-moi, pousse de haricot.

- toi aussi tu ma manqué Kanda.

- tu ne ma pas du tout manqué microbe.

- hm ce n’est pas ce que dit ton baisé mi tant sexe Kanda. Répondit-il en lui mordillant la lèvre avec provocation frottant son bassin contre le sien. T’as envi Kanda ? Dit moi que t’as envi. Son fait si longtemps.

- non je n’ai pas envi de toi.

- très bien j’ai compris tu t’es trouvé quelqu’un d’autre. Il te fait mieux l’amour que moi ?

- t’as tout comprit. Alors lâche-moi.

- c’est bon je me barre je te sauve la vie et c’est tout ce que tu trouve à dire.

Allen le relâcha et ce détourna de lui mais à la dernière minute le brun le retenais par le bras l’attirant à nouveau contre lui pour reprendre ses lèvres. Il ce laissa faire répondant à ce baisé temps désiré. Il le coula au mur ce pressant contre lui.

Il fit glissé ses lèvres dans son coup allant lui mordre le lobe de l’oreille frottant son érection contre la sienne le faisant gémir d’envi et de frustration à la fois.

- avec qui as-tu couché pendant ton voyage Kanda ?

- sa te regarde pas pouce de haricot je baise avec qui je veux.

- non.

Allen le retourna face contre le mur et lui baissa son pantalon et son boxer lui léchant la nuque avec provocation. Caressant ses belles petites fesses si appétissantes. Kanda tendit son bassin vers lui il avait tellement envi qu’il le pénètre le sentir à nouveau en lui. Il ce souvenais de la première fois ou il c’était offert à lui.

 

 

Flash back.

 

Comme d’habitude ils étaient encore entrai de ce battre pour une raison donc il ne ce souvenais pas. A vrai dire sa m’avait pas vraiment d’importance il ce souvient juste lui avoir sauté dessus pour l’embrassé le faisant taire, juste pour le faire taire seulement il c’était laissait emporté par l’action il en voulait plus maintenant qu’il l’avait gouté il voulait le gouté encore plus. Il le poussa sur le sol s’allongeant sur lui continuant de dévoré ses lèvres en le caressant.

- Kanda…à quoi tu joue là ? Demanda l’exorciste rouge de confusion.

- tais toi pouce de haricot je vais t’apprendre quelque chose.

Il lui immobilisa les bras et lui arracha littéralement sa chemise le plus jeune était totalement paniqué ce demandant ce qu’il allait faire de lui. Il frémi de plaisir lorsque les lèvres du brun glissaient dans son coup, mordillant sa peau alors que sa main ce glissa dans son pantalon allant caresser son sexe.

- non Kanda pas sa ce n’est pas bien je suis un mec et toi aussi.

- t’as gueule pouce de haricot. J’ai envi de toi. Ne me demande pas pourquoi j’ai envi.

 

 

Retour dans le présent.

- tu te souviens Kanda notre première comment tu t’es empalé sur moi en criant de bonheur tu le voulais. Je me souviens ton corps bougeant sur moi. Avec tellement de débauche. Tu étais si beau. Tu es tellement beau à chaque fois que je te prends tu aime sa Kanda t’offrir à moi. Tu ne peux pas dire le contraire.

- Allen arrête de parlais prend moi. T’as raison j’aime sa.

Allen souriait en entrant ses doigts en lui le faisant gémir de plaisir. Kanda si froid si distant. Il était si bouillant quand il s’offrait. Il ce lâché il s’exprimé. Il s’accrochait à lui, il le supplier de ne pas arrêté de me pas le lâché, de continuait de le faire sien. Allen adorait ses instants si rares.

- Allen pénètre moi, j’en peux plus de t’attendre. S’il te plait entre en moi.

Il le supplier en l’empalant de lui-même sur ses doigts. Le plus jeune lui mordilla l’oreille.

- répond moi qui as peut te prendre.

- merde personne tu crois que je suis une pute pour me faire sauter par le premier venu.

- tu es toujours en chaleur alors je peux me posé des questions.

- merde y’as que toi qui… va te faire voire.

- à d’accord je pars alors.

Il voulut partir mais il ce retrouva allongé sur le sol Kanji sur lui. Le brun ce déshabilla en vitesse me gardant que sa chemise. Il détacha le pantalon d’Allen sortant ce sexe qu’il désiré tant.

- t’es le seul que je veux Allen. T’es le seul à me rendre comme sa. Merde quand je te vois j’ai beau me contrôlé je me consume de désir. Je voudrais me jamais devoir être loin de toi. Que tu me fasses l’amour encore et encore. Tu me rends faible Allen j’ai bon essayé de te fuir je fini toujours par revenir vers toi. Voila t’es content je suis entrain de me ridiculisé. Pour toi c’est que du sexe.

Le blanc le fixait étonné il leva la main la posant sur sa joue le sentant tremblais. Le brun posa sa main sur la sienne les yeux fermé de peur qu’il lui rigole au nez qu’il le repose. Il osait enfin avouer ses sentiments, il ce sentais si faible à la merci du plus jeune et il détesté sa.

- j’ai eu peur tu sais. J’ai eu peur de perdre Lavi, de perdre Kryory et lenalee.

- Allen…

- mais j’ai eu cent fois plus peur de te perdre toi. Tu ne m’as pas idée de ce que j’ai ressenti lorsque j’ai compris que tu ne reviendrais pas. Que je me pourrais plus jamais te prendre dans mes bras te faire l’amour sa ma rendu fou. Alors s’il te plait me ne dit plus jamais que tu me veux pas de moi Kanda. Parce que je ne le supporterais pas.

- Allen. Murmura-t-il en ouvrant les yeux ce penchant vers lui pour l’embrassé et le plus jeune frémi c’est la première fois qu’il le voyait sourire.

- Allen t’as pas le droit de me rendre aussi fou de toi. Personne me ne rend aussi faible et aussi fort à la fois. Je…je…

- je t’aime Kanda. Murmuras le clown couronné contre ses lèvres. Je t’aime.

Kanda lui souriait il prit son sexe en main et le fit pénétré en lui avec douceur sans le lâché du regard. À sa façon il lui disait qu’il l’aimait lui aussi.

- Allen…c’est si bon…tu m’as tellement manqué…moi aussi j’ai eu peur…de me plus jamais pouvoir être dans tes bras…garde moi contre toi…Allen…

Il ce redressa le serrant dans ses bras l’embrassant avec douceur.

- Kanda…aaah

- Allen…appelle moi…Yu…aaah

Il souriait fou de bonheur. Pouvoir l’appelait Yu sa veux dire qu’il l’accepté dans sa vie. Il le serrait dans ses bras continuant de lui faire l’amour de le faire crier de plaisir.

 

 

- où vous étiez ? Demanda Lavi alors qu’ils venaient de rejoindre le reste du groupe.

- on c’est perdu à cause de cette pousse d’haricot.

- Yu arrête de m’appelais comme sa.

- Non.

Allen ne répondit rien sous l’incompréhension général. Qu’es ce qu’il avait d’habitude il ce serrait énervé. Ils ce serraient encore engueuler et depuis quand Kanda me s’énervé t’il pas quand il l’appelait Yu. Que c’était il passé entre ses deux la.

Personne ne vit leur doigt ce frôler mi le regard amoureux qu’ils s’adressaient avant de suivre leur amis.

 

 

Lavi cherché ses deux amis depuis des heures ils étaient demandait par le superviseur alors que tout le monde préparait le déménagement du quartier général eux ils avait disparu du moment qu’il ne s’entretuer pas. Il entra dans une pièce sensé être vide et il s’arrêta net en voyant Kanda allongé sur une table totalement nue accrochais à un Allen en sueur sur lui qui lui faisait l’amour avec passion l’embrassant encore et encore.

- Allen…t’arrête pas…c’est si bon…je…je t’aime…ah.

- Yu moi aussi je t’aime…je t’aime temps…

- alors ne t’arrête pas de me faire l’amour….aaah…

 

 

Lavi ressorti sans faire de bruit c’était donc pour sa qu’ils étaient si bizarre ses dernier jours. Ils sortaient ensemble. Jamais il m’aurait cru voir Yu comme sa aussi soumit aussi amoureux.

- Bah c’est une bonne chose. S’exclama-t-il en souriant

 

Dans la salle les deux amoureux étaient enlacés s’embrassant encore et encore. Ils étaient heureux à cette instant plus rien n’avait d’importance à par leurs deux corps leurs deux cœurs.

- je t’aime Allen et c’est pour sa que je ne périrais pas je te reviendrais toujours.

- moi aussi je te reviendrais.

Peut importe les nombres d’akuma qu’ils devraient affronter, les Noah ou le conte Millénaire. Ils survivraient parce qu’il en une raison de revenir.

Mer 27 jan 2010 1 commentaire

coucouuuuuu!!
ben oui j'avais promis de passer (même si j'ai un peut tarder).
Ah le couple Allen/Kanda... c'est un de mes préférés, ils sont si beaux ensembles! et ce kanda surtout.... miam, tu réalises l'un de mes fantasmeS avec cet OS!!

saya - le 29/01/2010 à 19h14
moi aussi j'adore ce couple. un kanda totalement amoureux de Allen c'est trop tentent il à fallut que je le fasse et si en plus ça permet de réalisé un de tes fantasme j'en suis heureuse.
Amako