Le blog de Amako
voila la seconde fic je vous laisse lire et faire votre choix.
PROLONGUE.
Je m’appelle Gillian, j’ai vingt ans. Et je suis déjà à la tête d’une fortune colossale. J’ai hérité de la chaine d’hôtel que possédé mes parents à travers le monde. Sa représenté un paquet d’établissements. J’en avais hérité à leurs mort survenu six mois plus tôt lorsque leur jet privé à eu un problème au décollage et à exploser. J’ai dut cesser mes études pour reprendre le flambeau familial. Sa avait été dur mais j’avais surmonté toutes les épreuves et j’ai réussit à reprendre les rênes. Je voulais qu’il soit fier de moi. j'ai toujours tout surmonté sauf une chose.
J’étais allongé sur mon lit, fixant le mur en face de moi. Mon meilleur ami allongé dans mon dos. Il c’était fait larguer par sa copine, la femme de sa vie selon lui. Pour la énième fois. C’était toujours la même chose elle le largué, il vient ce refugier chez moi, je le consoler, l’écoutant parlais de sa meuf pendant des heures en lui disent que tout aller bien. Que sa finirait par s’arrangé, qu’elle reviendrait. Même si j’aurais préférais le contraire.
D’aussi loin que je n’en souviens j’ai toujours était amoureux de Bruce. Je suis gay et je l’assume, je suis comme je suis peut importe ce que peuvent en penser les autres. ca fait trois ans déjà qu’il sort avec Clara. Il l’aime vraiment la preuve il ce met dans des états pas possible à cause d’elle. Et moi je devais éponger ses larmes. Dés fois je me demande ce qu’il ce serait passé si je lui avais dit ce que je ressente pour lui. Certainement rien étant donné qu’il et cent pour cent hétéro. Je me suis fait à l’idée et j’ai renoncé à le voire partager un jour mes sentiments. J’ai tenté d’oublier mon amour pour lui dans les bras de bien des hommes sans y parvenir, il restera le seul homme de ma vie, le seul à avoir réussi à ravir mon cœur.
Je frissonnai lorsque je senti des doigts glisser le long de mon dos, me faisant tremblais, j’aime tellement sentir ses mains sur mon corps et c’est tellement rare. Il les fit glisser jusqu’à mes fesses. Je n’oser plus bouger, à quoi jouait-il ? J’ai rêvé durant des années de recevoir de telles caresses mais je ne comprenais pas. J’arrêtai de respirait lorsqu’il baissa mon boxer. Qu’es ce qu’il fessait ? Pourquoi es ce que je ne fessais rien pour l’arrêté. J’aurais du le repousser, je savais que ça aller me faire souffrir mais je me fessais rien pour l’en empêché. Il frotta sa verge le long de ma raie. Es ce moi qui l’excite ? Non je ne crois pas, il à du rêvé de Clara et il a envi de ce vidé alors il ce sert de moi. Et pauvre abrutit que je suis-je le laisse me pénétré serrant les dents de douleur. C’est qu’il était imposant. Pour tout dire je ne n’étais jamais prit un sexe aussi volumineux que le sien. Et vu que sa fessait un moment que je ne me suis pas fait prendre c’est encore plus douloureux.
Pourquoi fessait-il ça ? J’avais envi de pleurait mais je me retenais, sa n’aurait pas du ce passé comme ça. J’avais rêvé notre première fois des centaines de fois mais jamais je ne me l’étais imaginé de la sorte, juste un parti de baise vite fait, lui profitant de mon sommeil pour me baiser. Pourquoi es ce que je le laisse faire ?
Il ce mit à bouger en moi, j’avais mal mais le plaisir prit vite le dessus après tout c’est l’homme que j’aime. Il me serrait contre lui donnant des coups de reins de plus en plus puissant, lui aussi semblais aimé être en moi. son souffle était rapide, saccadé, il me brûler la nuque tellement il était brûlant. Je me laissais envahir par le plaisir, je voulais que cet instant ne s’arrête pas. Mais je retombai vite sur la terre ferme.
- Aaaah…Clara…je t’aime…
J’ouvrir de grand yeux étonné débandant aussitôt, mes larmes ce mirent à couler sans que je ne puisse les retenir. Je le laissais finir et jouir en moi. Il ne pensé qu’à cette conne. Moi pour lui je ne représenté rien de plus qu’un substitut et c’était si douloureux.
J’aurais dut être heureux, j’avais enfin put sentir l’homme que j’aime en moi. Mais je me sentais sali. Il ce retira aussitôt pour sortir de la chambre alors que je pleurais en silence me recroquevillent sur moi-même. Il c’était vidé les couilles et il était partis. J’avais l’impression de n’être qu’une vulgaire pute que l’ont baise pour ce vidé avant de repartir. C’est si douloureux. Je crois que j’ai fini par me rendormir à bout de force.
Je me réveillai à nouveau lorsque mon réveil sonna. Je n’avais pas envi de sortir de sous la couette j’avais peur de lui faire face. Es ce que j’allais pouvoir le regardait en face après ce que je viens de faire. Je réussis tout de même à sortir du lit rejetant les couvertures aux pieds du lit, je n’étirai. Avant de me redressais gémissent de douleur il ni était pas allé doucement. Je croisai mon reflet dans le miroir, j’avais une tête affreuse. Tous mes amants et bon nombres de femmes m’ont souvent dit que j’étais beau. Moi je ne trouvé banal, de taille moyenne, des cheveux blond impossible à discipliné, les yeux gris acier, oui pas de doute je suis banal. Et même si j’étais beau je n’en ai rien à faire parce que cette beauté ne me permet pas d’avoir ce que je désir plus que tout. Alors à quoi bon.
J’avais encore la sensation de l’avoir en moi, sa avait été si bon si seulement il ne l’avait pas appelé elle, il venait de me briser le cœur une fois encore. J’entrai dans la salle de bain évitant de me regardais à nouveau dans la glace. Je me sentais si sale. J’entrai sous la douche laissant l’eau me débarrassé de ce que j’avais ressenti, de ma honte. Il m’a fallut beaucoup de courage avant de réussir à sortir de la salle de bain, j’avais enfilé un costard comme à mon habitude. Classe et décontracté, je ne portais jamais de cravate, je détesté ça à vrai dire. J’arrangeai ma coiffure, enfin j’essayai de l’arrangé sans grand succès. Je respirai un grand coup et sorti de la salle de bain pour descendre dans le salon.
Je le trouvai assit sur le canapé son téléphone portable à la main. Il regardait des photos sa chère et tendre Clara et je sentis mon cœur ce serré plus encore, enfin si cela était possible.
- Bonjours Bruce. Murmurais-je d’une voix douce. Il sursauta ce retournant vers moi, le regard d’un enfant blesser. Quant il et comme sa je lui pardonne tout.
MMmmmh, ça sent bon, l'histoire compliquée...
ah un bon début bien dramatique... (la sadique parle!!) je sens que je vais bien m'amuser à lire cette fic!! ^^