Le blog de Amako
je met le chapitre 7 de la haine à l'amour. il reste encore 7 chapitre+l'epilogue.
CHAPITRE 7 :
Jérôme était assit à l’une des table de la salle de classe prêt de la fenêtre, il ne cessait de repensé à ce qui c’était passé ce week end avec Benoit. Le plus jeune semblais avoir oublié ce qui c’était passé alors que lui ne le pouvait pas. Alors il avait décidé de faire comme avant, ce matin il l’avait encore insulté. Sa lui faisait mal de faire sa mais c’était sa façon à lui de ce protéger. il ne pouvait pas accepter la réalité de ses sentiments alors il ce caché derrière cette haine et cette rancoeur.
- Eh Jérôme à quoi tu pense ? Demanda Raphael.
- Benoit m’a sucé.
Le brun serra les poings à cette révélation il aurait du s’en douté qu’il c’était passé quelque chose entre eux deux ce week end et sa le rendait fou de jalousie.
- Quand ? Demanda-t-il d’une voix trembalnte.
- Raphael un peu de silence s’il te plait.
- oui monsieur. Répondit-il avant de ce retourné vers son ami et lui demandé d’une voix un peu plus basse mais plus insistante il voulait savoir même si sa lui faisait mal.
- vendredi soir. Enfin samedi matin.
- et c’était bien ? Il ce retenais de ne pas lui dire ce qu’il ressent, que sa lui faisait mal de savoir ça mais il ne disait rien comme d’habitude.
- si je te disais que je n’avais jamais prit autant de plaisir avec une simple pipe. C’était grandiose. Il ce souvient de rien. Il était bourré à si non il n’aurait pas fait sa.
- hm sans doute.
- il n’est plus avec son mec.
- pourquoi ?
Le blond entrepris de lui raconté toutes l’histoire et Raphael l’écouté avec attention.
Benoit était assit au self en face de son meilleur ami, il lui avait raconté tout ce qui c’était passé ce week end avec Sam et surtout avec Jérôme. Contrairement à ce que semblais croire le blond il ce souvenait très bien de ce qui c’était passé. Il n’avait pas oublié ce que lui avait dit Sam ni la gentillesse de son frère. Même pendant qu’il le sucer il avait était gentil avec lui. Mais ce matin il avait était égale à lui-même infecte comme d’habitude. Et sa le rendait tellement triste.
- tient mais qui voila le petit Pd.
- t’as gueule Raphael. répondit Benoit ce retenant de ne pas le frapper.
Le capitaine s’asse en face de Benoit à côté de James qui n’avait pas ouvert la bouche, il ne l’avait même pas regardait. Mais Raphael était bien trop occuper à fixer Benoit que c’est à peine s’il l’avait remarquais. Il adressa un large sourire au brun assit en face de lui.
- le chien, chien n’es pas avec son maitre ? Demanda benoit avec haine.
- non, dit moi t’as aimé avoir la bite de Jérôme dans la bouche ? Il est à ton goût ? À peine célibataire que tu va déjà sucer une autre queue.
Il devenait livide à l’entende de ses mots. Il lui avait dit, il avait osé lui raconté ce qui c’était passé entre eux. Il ce leva renversant sa chaise au passage et sorti du self sous le regard de Raphael. C’était la seule chose à faire. Ils ne devaient pas ce rapproché d’avantage.
- tu es vraiment un gros con toi.
Il ce retourna vers James qui avait enfin ouvert la bouche sans pour autant le regardait.
- ce n’est pas en te comportant de la sorte que tu réussiras à l’avoir.
- et tu veux que je fasse quoi ? T’as la solution miracle toi ? Ils sont amoureux l’un de l’autre que veut tu que je fasse à par évité qu’il ce rapproche encore plus. Merde tu ne comprends pas que je l’aime à en devenir fou. T’as jamais ressenti sa toi.
- non c’est vrai parce que moi je sais depuis bien longtemps que c’est sans le moindre espoir alors je ne m’acharne pas. Lorsque l’ont aime vraiment quelqu’un tout ce que l’ont souhaite c’est voire cette personne heureuse. Peut importe si c’est avec une autre personne.
- je ne peu pas.
- tu n’es qu’un sale gamin égoïste capitaine.
Jérôme entra dans la maison, elle était silencieuse c’est parents était sans doute encore au boulot. Mais ou était son frère ? Il eu as peine le temps de poser ses affaire qu’il ce reçu un
magistral coup de poing dans la joue l’envoyant sur le sol. Il releva la tête pour voire son frère qui le fixait avec haine.
- pourquoi tu lui as dit ? Pourquoi tu lui as dit que je t’avais sucé ? Qu’es ce que tu lui as dit d’autre ? Que j’étais vraiment une pute ? Tu lui as dit que peut être que tu pourras lui faire payer un droit de visite.
- je…
- c’est bon t’as gueule je ne veux pas t’écouté. Tu n’es qu’un connard. Tu me dégoute.
Je blond ce redressa d’un bon et lui sauta dessus le plaquant contre le sol. Benoit essayer de ce débattre mais il était bien trop fort pour lui. Il fini par ce résigné. Jérôme le fixait en silence. Il avait tellement envi de l’embrassé, il avait bien du mal à retenir ses larmes et ses tremblement. Il était énervé alors il allait encore lui dire des choses blessante. Il ce pencha vers lui ses lèvres si proches des siennes qu’il aurait put l’embrassé. Cette proximité faisait tremblais le plus jeune, son cœur bâter la chamade. Il avait envi de sentir ses lèvres sur les siennes il en avait tellement envi. Il ferma les yeux s’enivrant de cette proximité. Il senti son cœur ce brisé lorsqu’il ouvrir la bouche pour parlais.
- tu as honte d’être Pd petit frère ? Je te ramène des clients tu devrais être heureux. Il parait que c’est un bon coup, je suis sur que tu prendrais ton pied avec sa bite dans t’as bouche. T’adore sa sucer, tu fais sa comme une reine. Merde je remets ma bite dans t’as bouche quand tu veux.
- bah va y qu’es ce que tu attends. De toutes façon je me suis bon qu’à sa. Répondit-il en pleurant. Ses mots lui faisaient tellement mal. Jérôme ce redressa et sorti de la maison, il devait s’éloigner de lui. Pourquoi fallait-il qu’il réagisse toujours de la même façon. Il aurait du lui expliqué lui dire ce qu’il ressent.
- merde je ne suis qu’un abrutisse.
Le brun était assit sur son lit, dos à la porte, il ne vit pas son frère qui le regardait dans l’encadrement de la porte. Il voulait lui demandais pardon ses parole avait dépassé ses pensés. Mais il ne pouvait pas il avait sa fierté. De tout façon à quoi bon ? Il ne le pardonnerait sans nul doute jamais, il était impardonnable. Ils ne sont rien l’un pour l’autre. Ni frère, ni ami et encore moins amant. Ils ne serraient jamais rien de plus que des étrangers vivant sous le même toit. Il referma doucement la porte à l’instant au son frère tourné la tête vers la porte. Ses yeux étaient remplis de larmes.
- abrutit de frère.
Il ce remit à joué s’enfermant dans son monde. Oublient tous ce qui c’était passé avec le beau blond.
James était assit dans son jardin un livre à la main, il me fit pas attention à la personne qui venait de s’assoir à côté de lui.
- tu lis quoi James ?
- le symbole perdu de Ban Brown.
- et c’est bien ?
- si tu me laissais lire je pourrais te dire si c’est bien.
- James c’est qui cette personne donc tu es amoureux.
- personne.
- tu as dit…
- Raphael je n’ai pas envi d’en parlais avec toi. Je t’ai déjà dit que c’était impossible et que j’avais renoncé c’est tout ce qu’il y a à savoir.
- cette personne elle ne sait pas ce quel perd.
- hm
- tu veux venir au cinéma avec moi ?
- si je te dis oui après tu me lâche.
- avant c’était toujours toi qui me courrait après.
- et alors tu va me dire que sa te manque.
- oui sa me manque. Sa me manque vraiment beaucoup. Répondit-il en baisant la tête, il aimait passer du temps avec lui mais à présent c’était impossible.
- ce n’est pas grave laisse tombé je vais rentrer.
- tu as réussi ton coup, il ce sont disputé tu va pourvoir le récupérais. Tu dois être heureux de faire souffrir ton meilleur ami.
- tu me prends pour un monstre ? C’est l’image que tu as de moi.
- c’est l’image que tu renvois.
Il ce leva fou de colère comment ce petit con osait-il lui parlais de la sorte. Il eu as peine le temps de s’en rendre conte qu’il lui avait envoyé son poing dans la joue lui ouvrant la lèvre. Le plus jeune leva vers lui un regard remplis de haine et de mépris.
- fou les camps d’ici tout de suite connard je te détesté, je veux plus voire t’as sale tronche.
Chaqu’un de ses mots fessait un peu plus mal à Raphael alors il détourna les talons pour partir loin de lui et de ce qu’il venait de lui faire. James le regardait partir essuyant le sang qui coulé de sa lèvre là il était allé trop loin.
- merde pauvre con aveugle.
Les frères amoureux l'un de l'autre, Raphaël amoureux de Jérôme et James amoureux de Raphaël : ça fait un beau bordel tout ça XDD
Personnellement, j'ai une grande préférence pour Benoît ^^
moi je l'ai aime tous (normal son à moi)lol. c'est vrai que c'est un beau bordel j'adore les triangle amoureux. enfin la c'est pus du tout un triangle^^
(Mdr Me demande pas d'où je sors ça, sans doute des reste de cours de géométrie du collège d'il y a une éternité ! XD)